La critique du CRIF, oui, pour essayer d’amadouer tous les déçus du système judéo-maçonnique. La franc-maçonnerie est l’un des bras du système de domination. Quelle est cette laïcité et cette démocratie qu’ils veulent nous imposer ? oui, imposer puisque la majorité des français se sentent religieux. Quel est le modèle dont ils font la promotion ? Quel est le résultat de leurs actions ?
Le modèle est l’ultra libéralisme financier de conception judeo-maçonnique. Il est basé sur le mensonge, la violence, la dégradation des moeurs et la destruction de la société. Ils fabriquent des idoles, des héros de scène qui montrent aux jeunes que c’est bien de mentir, d’être un pantin irresponsable. Que c’est bien d’être une pute, de voler, de tuer, de se droguer, d’insulter ses parents et dieu.
Dieu nous a donné des indications claires. Y a t-il d’autre récompense que le bien pour le bien ? Si vous ne faites pas le bien pensez-vous que vous récolterez le bien ?
Comme disait Soral ces faux héros créés par le système, qui semblent s’amuser et être heureux, ils ne sont rien, peuvent être dégagés à tout moment et ne vont rien laisser de leur travail. Ils sont les personnes les plus malheureuses. Ils sont seuls, ils meurent jeunes, drogués, malades et en complet désespoir.
La religion est un bien car elle protège. Toutes les déviances ont fini en maladies.
Le créateur nous a dit de ne pas se droguer. Et quel est le plus gros fléau aujourd’hui ? l’alcool, la drogue, les médicaments.
Le créateur nous a dit de ne pas commettre l’adultère et le sexe partout. Et quel est le fléau principal des sociétés modernes ? Le sida, les maladies sexuellement transmissibles, les maladies mentales, la perte d’identité.
Le créateur nous a dit d’être juste, de ne pas prendre d’intérêt, ne pas mentir ni voler ? Quel est la principale cause de l’effondrement mondial ? L’usure, la fausse monnaie, les guerres pour voler l’or et détruire les pays.
Tout ce que le créateur nous a dit de ne pas faire, si vous le faites et vous avez le choix, se finit en maladie, en destruction. Mais si vous respectez ce que le créateur nous a dit de faire, cela se concrétise par un don, une amélioration, une vie équilibrée, un héritage solide et joyeux. La vérité conduit toujours à la vérité. Le mensonge conduit toujours au mensonge. dieu nous a dit de le prier et de l’adorer. Une personne qui a la foi et prie, cela lui amène l’honneur, l’intégrité, la force, le support. Que dieu vous garde
Répondre à ce message